Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HELL YEAH I'M THE MOTHERFUCKIN COWBOY
24 juin 2008

On a rien a perdre quand on aime personne.

IMG_1810Comme dirait Caroline dans NERDZ; Salut les loulous ! Comme dirait Moi; Salut bande de cons ! Hahahaha Bon ceci dit; je s'appelle Alexandra, mon deuxieme prénom c'est Doris, j'aime mieux qu'Alexandra mais bon, j'ai pas vraiment choisi. J'ai 17 ans et ce jusqu'au 20 octobre. Apres j'aurais 18 ans et je pourrais devenir emo et me suicider parce que je fais partie de ce petit groupe de personne qui refuse de grandir. Pour moi la majorité, c'est comme si . . . j'sais pas en fait; mais j'sais que j'en veux pas. J'suis ce qu'on appelle con, le genre d'abrutit qui aime faire rigoler tout le monde, et sois-meme parfois. C'est pas mal comme job, et je trouve que ca me réussit bien. J'ai un humour en carton mais en fait ca me plait. J'ai aussi tendance à etre mechante plus ou moins gratuitement, c'est ma maniere de me proteger des cons. Frederic Beigbeder à dit « L'amour est un combat perdu d'avance. » Et moi j'ai pas envie de me battre; alors je laisse ca à ceux qui ont rien compris, aux mazos quoi. En septembre je serais en terminale L et quand j'suis arrivée en premiere L j'ai eu l'impression d'avoir été trop con de redoubler ma 2nde, dire que j'en aurais fini avec le lycée maintenant. Mais cette année j'ai connu plein de nouveaux gens vraiment trop cool, que j'aurais jamais connu sinon. J'en aurais peut-etre connu d'autres; mais ca aurait pas été trop pareil. Alors j'suis contente parce que j'ai des copines vraiment geniales; meme les Super Nanas sont jalouses de nous. En fait je crois que j'ai fini d'essayer de me présenter, meme si ca sert un peu à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je savais que t'étais là. Jeu çui tiapolik, quoi.
O
Je savais que t'étais là. Jeu çui tiapolik, quoi.
HELL YEAH I'M THE MOTHERFUCKIN COWBOY
Publicité
Publicité